Loisirs - publié le 17 mars 2022

Le 7 mars dernier, l’association Vélo Club Clermontais organisait sa 42ème randonnée cycliste – rallye du Salagou.

L’occasion pour tous ces cyclistes de se retrouver et se restaurer tous ensemble à l’arrivée, autour d’une paëlla géante préparée par la boucherie Favreau de St Felix de Lodez.

Les sociétaires du MUC, ont fait l’aller-retour de Montpellier en vélo pour partager ce moment de convivialité ... Bravo et félicitations pour leur courage !

Jean-Jacques Pinet, conseiller municipal délégué aux Relations aux associations, équipements et évènements sportifs, représentant M. le Maire à cette occasion, a félicité l’ensemble des participants, notamment M. Baldayrou, président du VCC, pour leur convivialité.