Loisirs - publié le 03 décembre 2021

Visite au Roller Dance

Mercredi après-midi, Gérard BESSIERE, maire de Clermont l’Hérault a rendu visite à l’école de Roller Dance, accompagné de Jean-François FAUSTIN, adjoint délégué à l’économie.

Cette visite a confirmé l’engagement de la municipalité auprès des acteurs économiques locaux et a donné l’occasion aux élèves (plus de 120 adhérents) de l’école de Roller, de donner un aperçu du spectacle qu’ils présenteront le 11 décembre prochain.

M. le Maire a tenu à chausser les rollers pour aller saluer ces jeunes patineurs dont la qualité et l’aisance ont fait l’admiration des élus.

Gérard BESSIERE a souligné les qualités d’accueil de l’établissement et a été impressionné par le nombre d’élèves en présence. Il a également salué les efforts des deux gérants, Nathalie et William BERTACHE, pour assurer une formation de haute qualité dans une salle reconnue comme étant la plus grande d’Europe.