Loisirs - publié le 05 novembre 2021

Clermont, la sportive !

A l'occasion des vacances sportives organisées par le service municipal des sports au gymnase Rebichon, Gérard BESSIERE, maire de Clermont l’Hérault, est allé rencontrer hier jeudi, ces jeunes sportifs venus participer aux différentes activités, afin d’échanger et dialoguer avec eux mais aussi avec leurs éducateurs.

M. le Maire a également salué l’équipe du service des sports, dirigée par Jérome BlLHAC, pour leur engagement auprès des enfants, et a souligné l’importance du sport vecteur de lien social qui doit être accessible à tous, jeunes comme ainés, à travers le sport-santé notamment, car telle est la vocation du service municipal des sports.

Gérard BESSIERE a rappelé l'importance qu'il accorde à la participation des clubs sportifs à cette démarche et salué l'action de Georges ELNECAVE et de Jean-Jacques PINET, respectivement adjoint et conseiller municipal, délégués au sport.