Loisirs - publié le 30 mai 2024

JOURNÉE DES ASSOCIATIONS & FÊTE DU SPORT | INSCRIPTIONS

La journée des Associations et la fête du Sport 2024, rendez-vous annuel incontournable de la rentrée des Clermontaises et des Clermontais, se tiendront au stade Jean Pinet et sur l’avenue du Stade le samedi 7 septembre 2024 de 10h00 à 17h00.

Afin de préparer au mieux cette manifestation, les associations souhaitant participer devront retourner le formulaire à télécharger ci-dessous par courriel, courrier postal ou dépôt à l’accueil de la mairie et pour le vendredi 5 juillet au plus tard.

Un accusé de réception, ne valant pas validation de votre candidature, vous sera adressé dans les 8 jours.

Un courrier vous confirmera ensuite votre inscription et précisera les modalités matérielles de votre participation (au plus tard le 20 août).

Pour rappel, cette manifestation est ouverte aux associations dont le siège social est domicilié à Clermont-l’Hérault ou dans le cas contraire, à celles ayant une action manifeste sur le territoire communal et proposant une offre de services non concurrentielle avec d’autres associations clermontaises.

Pour toute question et infos 👉🏻 Service manifestations et festivités ☎️ 04-67-88-87-24 ou 📧 animations.festivites@ville-clermont-herault.fr

Formulaire d'inscription ici 👇🏻

Formulaire_Journee_des_Associations_2024