Loisirs - publié le 21 mars 2024

14 JUILLET | APPEL À CANDIDATURES

La ville de Clermont l’Hérault organise le dimanche 14 juillet 2024, à partir de 19h00, à l’occasion de la Fête Nationale, en centre-ville, une soirée riche en animations avec retraite aux flambeaux, concert gratuit et spectacle pyrotechnique.

A cette occasion, un espace dédié de petite restauration sera proposé et lance donc un appel à candidature aux food-trucks désireux de participer à cet évènement festif.

Les candidatures retenues seront informées des conditions d’installation et devront signer une convention cadre.

L’autorisation d’installation est soumise à l’acquittement d’une redevance d’un montant de 100 € la soirée ; elle sera exigée à la signature de la convention.

Les candidats devront transmettre leur dossier d’inscription (constitué d’une fiche d’inscription et des pièces administratives) au plus tard le 15 mai 2024, par dépôt en mairie ou à l’adresse suivante :

Tout dossier incomplet ne sera pas étudié

Fiche inscription ici 👇

Formulaire_food_truck_Fete_nationale