Loisirs - publié le 02 janvier 2023

Associations - Demandes de subvention 2023

La Ville soutient activement l’action des associations locales sous diverses formes : subventions (près de 400 000 €/an), prêt de salles, accès à un photocopieur dédié, impression d’affiches sous certaines conditions, soutien logistique des services communication et techniques.

Pour bénéficier de ces services, le siège social de votre association doit obligatoirement être installé à Clermont l’Hérault. Ne sont prises en compte que les associations qui sont enregistrées à la mairie. Pour ce faire, vous devez déposer une copie de ses statuts et la liste des membres de son bureau, ainsi que le récépissé de déclaration à la sous-préfecture de Lodève.

Les dossiers de demande de subvention pour l'année 2024 sont en ligne ici :

Les dossiers devront nous parvenir le 31 janvier 2023 au plus tard. En cas de dossier incomplet, un délai d’une semaine sera ajouté pour transmettre les documents manquants.

Des exemplaires papier sont disponibles à l'accueil de la mairie.

Demande de subvention 2024

Formulaire_Demande_de_subvention_2024_copy_1