Loisirs - publié le 15 juillet 2022

Retour en images sur un 14 juillet réussi !

Un 14 juillet grand cru classé, qui a été dégusté sans modération, de la cérémonie officielle sous la statue de la Marianne jusqu'au bal populaire et au magnifique feu d'artifice.

La journée a débuté par une belle cérémonie aux pieds de la Marianne, symbole de la république, devant de nombreux clermontais.

Gérard Bessière, maire de Clermont-l’Hérault, a remis la médaille d’honneur à trois jeunes sapeurs-pompiers de la commune et a tenu à honorer également le Docteur Reynier, jeune chef d’entreprise, qui en ouvrant son laboratoire de biologie « Biologie du Cœur d’Hérault » (BCH), investit dans notre commune.

La soirée de festivités du début à la fin, avec son magnifique feu d’artifice, a attiré la foule des grands soirs qui était au rendez-vous: 1800 personnes (selon les organisateurs et la police, pour une fois d'accord) venues de Clermont mais également des communes alentour.

M. le Maire et ses collègues remercient très chaleureusement l'ensemble des équipes municipales pour cette belle organisation.

Clermont une ville qui bouge, Allez Clermont !