• Gestion de l'eau et assainissement

Pour toute question relative à la gestion de l'eau et de l'assainissement, merci de vous rapprocher de la Communauté de communes du Clermontais dont c'est la mission.

• Lac du Salagou
    Pavillon bleu
    En 2021, pour la 10ème année, la plage du Lac du Salagou côté Clermont l’Hérault, a été labellisée Pavillon BLeu soulignant ainsi sa qualité environnementale et celle d’accueil du public.
    Chaque été, la ville de Clermont l'Hérault organise des manifestations dans le cadre du Pavillon Bleu, en collaboration avec la Communauté de communes du Clermontais et le Syndicat mixte de gestion du Salagou.

Qualité de l'eau de baignade
    Retrouvez ici le dernier point reçu de la part de l'ARS Occitanie

• Qualité de l'eau

Le contrôle sanitaire de l'eau de consommation humaine est réalisé quotidiennement par l'Agence Régionale de Santé Occitanie.
    Vous trouverez ICI une note de synthèse annuelle sur la qualité de l'eau de consommation humaine délivrée par le réseau public. Cette note est réalisée à partir des données du contrôle sanitaire pour chaque réseau de distribution, elle rappelle et commente les principaux résultats du contrôle sanitaire.