Visite Cryopole

Gérard Bessière, maire de Clermont l’Hérault, a visité hier le nouvel établissement de cryothérapie dénommé "CRYOPOLE" qui s’ouvre dans la zone des Tanes basses, au 12 rue de grenache.

Accompagné de Jean-François Faustin, adjoint à l'économie, et d'Hélène Cinési, conseillère municipale déléguée à la santé, M. le Maire a salué cette ouverture qui s’inscrit pleinement dans le réseau des établissements de santé et de bien-être de la commune mais aussi dans la dynamique du sport-santé que développe la municipalité.

Il a également rappelé que la ville a obtenu le label "Vivez Bougez" à partir du maillage composé par les associations sportives et solidaires en lien avec le milieu médical particulièrement étoffé dans la ville.

Les élus ont salué l’investissement entrepreneurial du couple Céline et Xavier LOUREIRO et de leur associée Marian HEAN, dans une ville où le sport est très présent au travers de nombreux clubs et de championnes et champions de renom aux premiers rangs desquelles Myriam Nicole et Gaelle Ketchanké.

Le centre est ouvert plus largement à toute la population.