Initiative Coeur d'Hérault

Cette réunion a été l’occasion pour la présidente d’ICH , Sylvie PAINVIN , de faire un point d’étape sur les premières candidatures ayant répondu à l’appel à projet pour créer et installer leur activité en centre-ville de Clermont l’hérault.

Jean françois FAUSTIN, a salué ces premiers projets et confirmé que l’arrivé du chef de projet PVD et le lancement dès Novembre du premier comité de pilotage permettront d’accélérer la revitalisation du centre-ville par de nouvelles implantations d’activités.

Cette réunion s’est déroulée en présence du représentant de la Cci, Bruno BOUTERIN , du représentant de la CMA , de la présidente de l’association CPC Béatrice FABRE et du vice-président à l’économie de la CCC, Olivier Brun , et de la chargée de mission éco de la CCC Véronique LAURES.