Soutien aux viticulteurs

Hier jeudi 16 septembre, M. Gérard BESSIERE, maire, accompagné de M. Jean-François FAUSTIN, Adjoint à l’économie, ont rendu visite aux administrateurs et coopérateurs de la cave coopérative de Clermont, après ces premiers jours de vendanges.

Les viticulteurs ont confirmé les graves conséquences du gel du mois d’avril, auxquelles se sont ajoutés les phénomènes de grêle de ces derniers jours, le tout ayant impacté bon nombre de parcelles et la récolte des vendanges.

Afin de confirmer l’appui et la solidarité de la municipalité à cette profession durement touchée, M. le Maire les as informé que des mesures de soutien seront proposées aux membres du conseil municipal, lors de la séance du mercredi 22 septembre.