COUPURE D'EAU LE JEUDI 23 FÉVRIER 2023

Dans le cadre de travaux de renouvellement des réseaux, une coupure d'eau est prévue à Clermont-l'Hérault :

- jeudi 23 février 2023 entre 08h30 et 17h00.

SECTEURS CONCERNÉS : Rue du marché, place de la République, place commandant P.Demarne, rue de la mairie, rue Louis blanc, rue des jardins, rue des robinets, rue saunerie, rue d’Enoz, rue fontaine de la ville, rue bozene, rue Barbès, place du radical, rue raspail, rue de l’ancien marché à huile, rue arboras, rue four de la nation, rue filandière, rue de la concorde, rue Croix rouge, rue Malbourguet, rue vieille commune, traverse de la fontaine, rue du vieux couvent, rue portail Naou, rue lieutenant Fernand Pio.

Le Pôle Intercommunal de l'Eau se charge de la communication directe aux usagers dont il possède les coordonnées par mail et sms. Pour toute demande, le Pôle Intercommunal de l'Eau reste à votre disposition par téléphone : 0805 295 715 (numéro vert) et par mail : eau.assainissement@cc-clermontais.fr

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

IMPORTANT :

➡ Merci de vérifier que vos machines à laver sont arrêtées et que vos robinets d'eau sont fermés pour éviter une inondation à la remise en eau.
➡ Après travaux, laisser couler l'eau froide à faible débit pendant quelques minutes afin de chasser l'air qui pourrait se trouver dans votre branchement.