Vie municipale - publié le 21 décembre 2021
Gérard BESSIERE, maire de Clermont l'Hérault, et le conseil municipal, vous souhaitent une bonne année 2022 !
CONSEIL MUNICIPAL / MERCREDI 10 JUIN 2026
CONSEIL MUNICIPAL / VENDREDI 05 JUIN
LA VILLE RECRUTE DES AGENTS DU PÉRISCOLAIRE