Vie municipale - publié le 24 novembre 2021

Réunion publique 18/11

L’éclairage, les ordures ménagères, les jardins public, les trottoirs, les incivilités, les jeux pour enfants, le PLU, la fibre, les pistes cyclables ont été autant de sujets abordés.

Toutes ces questions ont, en partie, trouvé ou trouveront des réponses avec le suivi assuré de Monsieur le Maire qui se rendra personnellement sur site pour mieux évaluer certains cas.

De nombreux sujets seront également étudiés par les conseillers délégués et les agents municipaux présents à cette réunion.

Un conseil citoyen sera mis en place dans les prochains mois, auquel tous les Clermontais et Clermontaises qui le souhaitent, peuvent s’inscrire et s’y investir.

Petit rappel 👉 l’application Iliwap est disponible au téléchargement, elle est gratuite, vous tient informés de l’actualité de votre ville et vous permet également de poser des questions ou donner des idées.