Vie municipale - publié le 29 septembre 2022

Retour sur la réunion publique du 28 septembre

Ce mercredi 28 septembre, Gérard BESSIERE, maire de Clermont-l’Hérault, accompagné des élus du groupe majoritaire a tenu sa dixième réunion publique à la salle Georges Brassens.

Celle-ci avait pour thèmes la révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune, mais également le programme de la ZAC de la Cavalerie.

Les clermontais, venus assister à la présentation faite par Florian Jurado, dirigeant du cabinet « Urban Project », mandaté par la commune pour accompagner la mise en œuvre de ces deux dossiers, ont ensuite pu échanger ensemble sur les sujets présentés.

M. le Maire a développé le programme de réhabilitation urbaine porté par la municipalité et indiqué que la révision du PLU s’inscrit dans la mise en compatibilité du schéma de cohérence territoriale (SCOT) qui doit être adopté début 2023 par les 3 intercommunalités du Pays Cœur d’Hérault.