Vie municipale - publié le 17 mai 2022

Élections législatives, dimanche 19 juin 2022 : devenez assesseur !

La municipalité recherche pour chaque dimanche, des assesseurs afin d’assurer la tenue des bureaux de vote et le dépouillement.

Les assesseurs sont désignés parmi les électeurs de la commune pour participer bénévolement au déroulement des opérations électorales, et notamment :

• Contrôler et faire signer la liste d'émargement
  • Apposer sur la carte électorale le timbre portant la date du scrutin.

Ils peuvent également être amenés à suppléer ou assister le président pour procéder au contrôle d'identité des électeurs et « tenir l'urne ».

Si vous souhaitez participer à la vie démocratique, vous pouvez vous inscrire à l’adresse suivante : accueil.mairie@ville-clermont-herault.fr  au plus tard le vendredi 17 juin à midi, en précisant vos disponibilités ainsi que vos noms de naissance, prénoms, adresse, date et lieu de naissance.

Merci pour votre civisme.