Jeunesse - publié le 31 août 2021

Visite de pré-rentrée

Les travaux réalisés durant les vacances estivales dans les écoles de la Ville :

• Ecole Verne : reprise des peintures des murs de la cour faite par les services techniques municipaux.
  • Ecole Daudet : remise aux normes de l’ensemble des bâtiments (électricité, sols souples, BAES, vitrage, escalier, désenfumage, alarme incendie).
  • Ecole Vilar 2 : des bâtiments modulaires sont venus compléter l’existant afin d’accueillir 1 salle de classe, 1 dortoir, et des toilettes. Les services techniques ont également réalisé de nombreux travaux : création de la clôture avec occultation, raccordements AEP et EU et électricité, dallage béton sous le modulaire, protection mécanique en bois pour empêcher les enfants de passer sous les modulaires, arrachage de la végétation et nivellement de la parcelle.
  • Ecole Prévert : la 1ère phase de reprise complète de la toiture avec une isolation complète conforme à la norme a été réalisée. D’autres travaux sont prévus aux prochaines vacances scolaires.