Jeunesse - publié le 20 septembre 2022

VISITE SCOLAIRE POUR LES ELUS !

Gérard Bessière Maire de Clermont-l’Hérault a reçu M. Christophe Mauny, Directeur académique de l’Education Nationale de l’Hérault.

En présence de Karin GAVIGNET, Inspectrice de l’Education Nationale de la circonscription de Lodève et d’Elisabeth Blanquet adjointe aux affaires scolaires, ils ont ensuite rendu visite aux élèves des classes de Rostand et de Prévert sous la direction d’Isabelle Le Goff, la directrice. Cette visite s’est poursuivie par celle de la nouvelle école Vilar.

L’occasion pour Christophe Mauny, de se présenter aux enfants de la ville et de remercier les deux directrices et professeures des écoles ainsi que les agents pour leurs investissements et dévouements.

Il a également souligné la qualité de conception de la nouvelle école Vilar et s’est réjoui de voir que tout a été pensé pour le bien-être des enfants et des enseignants.

En cette rentrée 2 postes ont été créés : l’un à Daudet et l’autre à Vilar.

M. le Maire a confirmé l’engagement soutenu de la ville aux équipements scolaires et a indiqué la mise à disposition pour septembre 2023, de la nouvelle restauration scolaire sur ce nouveau campus scolaire.