Solidarité - publié le 10 décembre 2021

Gourmandises des Aînés

Ce mercredi 8 décembre, Gérard BESSIERE, maire de Clermont l’Hérault, s’est rendu au CCAS.
L’occasion pour lui de saluer le travail accompli lors de la confection des gourmandises des aînés, sous la direction d’Isabelle Le goff, Adjointe en charge de la solidarité, de Sophie Flusin, Directrice du CCAS et de ses équipes, avec l’appui et l'investissement de Rosemay Crémieux, Hélène Cinési et Cathy Klein, conseillères municipales déléguées.
M. le Maire a également remercié les couturières qui ont confectionné les cabas, ainsi que les jeunes adultes du foyer de vie de Camille Claudel, de la MLJ dans le cadre de la Garantie Jeunes et les bénévoles du centre social de l''Echappée.
Les élus de la majorité municipale commenceront la distribution aux ainés chez l’habitant dès la semaine prochaine.
Vous pourrez ainsi passer un agréable moment de convivialité et de solidarité.