Loisirs - publié le 17 août 2021

Animation touristique / Salagou

Clermont, terre de tourisme

Ce lundi 16 août, Claire Vidalenc, directrice du camping du Salagou, a reçu la visite du maire de Clermont, Gérard Bessière. Ce bel établissement offre aux nombreux vacanciers,1200 actuellement, tout le confort et les divertissements nécessaires pour assurer un séjour inoubliable dans cet écrin de nature que représente le Lac du Salagou.

Le Maire a rendu visite aux professionnels alentours, en charge de l’animation touristique, au premier rang desquels le restaurant, la BODEGUITA sous la direction de son dynamique propriétaire Raoul, le magasin OZONE location de Vélo, VTT cycles en compagnie de sa directrice Sylvia Jacquot, la boutique de location de trottinettes électriques au camping et, pour finir, l'historique base de plein air.

Le lac du Salagou est une terre d’accueil privilégiée et préservée avec des professionnels soucieux d’offrir aux vacanciers et touristes des vacances qui mêlent détente, activités physiques et culturelles dans une nature généreuse qu'il convient de respecter.

La newsletter

Restez informés des dernières actualités de votre ville