Loisirs - publié le 17 août 2021

Sport / Visite des chantiers

Lundi 16 août, Gérard Bessière, Maire de Clermont l'Hérault, a fait le tour des chantiers des infrastructures sportives de la commune, accompagné du Directeur des Sports, Jérôme Bilhac.

Tout d'abord, c’est avec plaisir, que le maire est venu constater l’avancée du chantier de l’extension du gymnase Rebichon dédiée à la musculation et l’haltérophilie, pour une mise à disposition comme prévue début 2022. Ce nouveau complexe est retenu par le comité olympique comme l’un des sites d’entrainement préolympique pour l’accueil des fédérations internationales.

Clermont l’Hérault, en route pour les jeux olympiques 2024 !

Ensuite, il s'est rendu au complexe de l’Estagnol, pour une revue des travaux en cours. Les mâts d’éclairage seront opérationnels fin septembre. A noter que le chantier des nouveaux club house démarrera d’ici la fin de l’année pour une mise à disposition dernier trimestre 2022. Le permis de construire des nouvelles tribunes sera déposé en septembre pour un début des travaux début 2022. Enfin, les travaux de mise en conformité des vestiaires démarreront en juin 2022 pour une mise à disposition mi-août 2022.

Un complexe sportif dont ces premiers travaux nécessaires, préfigurent une volonté des élus de la municipalité de retrouver un plateau sportif de l’Estagnol plus large ouvert à d’autres activités sportives pour le plaisir de tous.