Loisirs - publié le 22 septembre 2022

Visite au service des sports !

Mercredi matin, Gérard Bessière, maire accompagné d'une dizaine de ses collègues, est venu à la rencontre des agents du service municipal des sports.

Il a remercié Jérôme Bilhac, le directeur, ainsi que les agents du service, pour leur engagement qui permet de tenir la feuille de route fixée par la municipalité en indiquant que le sport et la culture sont les piliers du lien social.

La création de nouveaux équipements pour tous, le fonctionnement de la nouvelle école municipale des sports ainsi que la mise en œuvre du dispositif "sport-santé" illustrent le dynamisme de l'action municipale.

A souligner, le lancement à Clermont-l’Hérault, d’une formation dans le cadre du Brevet Professionnel d'Activités Physiques, qui regroupe 22 jeunes du territoire.