Vie pratique - publié le 11 octobre 2021

Reunions Publiques - 20 et 22 oct.

Jeudi 7 octobre, s’est tenue une réunion publique sur la requalification des places du centre ancien de Clermont l’Hérault . Gérard Bessière, Maire de Clermont l’Hérault, et Jean-Marie Sabatier, premier adjoint en charge de l’urbanisme, ont échangé avec le public venu en nombre assister à la présentation du programme par le cabinet ART PAYSAGE. Le Maire a insisté sur le fait que ce programme de remise en état du centre ancien a pour vocation de permettre l’accessibilité pour tous en libérant les espaces occupés par la voiture et en redonnant la priorité aux modes de mobilité douces.

Les échanges ont été nombreux et le Maire s’est engagé à renouveler régulièrement ce genre de réunion.

Prochaines réunions publiques :

- Mercredi 20 octobre à 18h à l’Espace des Dominicains (rue Henri Martin) au sujet de l’aménagement de la zone de la Cavalerie.

- vendredi 22 octobre à 18h à l’institut Marie Sagnier (2 avenue de la piscine) au sujet des travaux réalisés et à venir des quartiers « Souc, La Combe, Jean Moulin, Voie de Fontainebleau ».

Venez nombreux échanger avec les élus pour améliorer votre cadre de vie quotidien.