Vie pratique - publié le 07 décembre 2022

Partenariat CMA/CAPEB

Le maire et l’ensemble de la municipalité sont mobilisés aux côtés de la Cma Hérault et de la CAPEB Hérault pour soutenir l’accompagnement des artisans locaux.

Lors de cette soirée de présentation de l’action sur l’habitat dans le centre-ville de Clermont-l’Hérault, en présence de M. Faustin, adjoint en charge de l’économie, de M. Belart élu en charge des travaux, et du cabinet URBANIS mandaté par la ville pour l’animation du Programme d’Amélioration de l’Habitat Renouvellement Urbain (OPAH RU – Cap Clermont), ce partenariat a été réaffirmé.

Il fera l’objet en janvier 2023 d’une convention tripartite entre la Ville, la Chambre et la CAPEB, mettant en avant une charte d’engagement que les entreprises intéressées seront invitées à signer. Nous encourageons les artisans locaux à se faire connaitre.