Vie pratique - publié le 20 octobre 2022

PERTURBATION DE LA COLLECTE DES ORDURES MÉNAGÈRES

▶ En raison de circonstances exceptionnelles ayant engendré de fortes perturbations, nous ne sommes pas en mesure d’assurer ce jour la collecte des bacs de manière habituelle. Le rattrapage de la collecte se fera dans les jours à venir. Nous invitons les administrés des communes ci-dessous à laisser leurs bacs dehors jusqu’à ramassage.

▶ COMMUNES ET BACS CONCERNÉS :

BACS GRIS : Clermont l’Hérault, Brignac, Cabrières, Mourèze, Paulhan, Salasc, Octon, Aspiran

BACS JAUNES : Les écarts de Canet

BIODÉCHETS (ramassage initialement prévu le vendredi 21 octobre) : Saint-Félix-de-Lodez, Lacoste et Mas Audran, Rabieux

▶ Nous nous excusons par avance des désagréments que ces perturbations pourront générer et nous vous remercions pour votre compréhension.

➕ Pour toute information complémentaire concernant le rattrapage à venir, merci de contacter notre service collecte : 04 67 96 16 27 ou service.collecte@cc-clermontais.fr