Rencontre avec Kokou Denis Adaku

Le 14 avril, Bibliothèque Max Rouquette

La bibliotheque Max Rouquette vous propose le jeudi 14 avril à 18H une rencontre dédicace avec Kokou Denis Adaku autour de son livre "D'Arnac-la-poste à Montcuq : Pourquoi ces 101 lieux ont-ils des noms aussi insolites drôles et attachants ? »

« Kokou Denis Adaku, enseignant à l’institut Marie-Sagnier, est aussi écrivain avec déjà plusieurs ouvrages à son actif. Le dernier paru, juste pour les fêtes de Noël, offre un voyage vers des communes françaises aux noms insolites. Sur la quatrième de couverture, on découvre que Conas, nom d’un hameau rattaché à Pézenas, a déclenché chez l’auteur une vraie passion pour les patronymes de lieux et de leurs habitants. "Dans mon livre, je parle par exemple des Papous, raconte-t-il. En fait, pas ceux de la Nouvelle-Guinée mais les habitants d’Unienville, dans l’Aube."

Tout public /  Gratuit, sur réservation /Tél. : 04 67 96 42 53  / Bibliotheque.Municipale@ville-clermont-herault.fr

Vente du livre sur place.