UN ABRICOT SUR LA TÊTE / Spectacle burlesque

Le 12 février, Bibliothèque Max Rouquette

La bibliothèque municipale Max Rouquette vous propose le samedi 12 février 2022 à 11h le spectacle burlesque «  Un abricot sur la tête »

Histoire : Tramp est un musicien de pacotille en retard le jour du concert de sa vie. Il doit interpréter "forbidden games" (jeux interdits) à la guitare. Le clown va s’évertuer à vivre ce prétexte avec surprises, folie et décalage. Des cascades musicales succéderont aux problèmes techniques, Léon Tramp, jonglant avec sa prétention, tissera des liens grâce à la musique : concertina, yukulélé, guitare, trompette, chant et percussions corporelles. Dans un jeu d’équilibriste, Tramp cassera volontairement le récit pour écrire une autre partition de jeu avec la complicité du public.  Un jeu où le sensible partage la vedette comme à l’accoutumée avec l’humour émotionnel, de la joie assumée en fût de 500l.

Spectacle interprété par Christophe Martin de la Compagnie du Léon (www.compagnieduleon.fr)

>> Tout public à partir de 6 ans / Gratuit sur réservation : Tél. 04 67 96 42 53 Bibliotheque.municipale@ville-clermont-herault.fr