Solidarité - publié le 18 mars 2022

Solidarité Ukraine

Hier jeudi 17 mars, le camion affrété par la Région Occitanie est venu prendre possession des nombreux dons collectés à destination du peuple ukrainien.

Le maire, Gérard BESSIERE est venu saluer les équipes de bénévoles ainsi que Mmes Rosemary CREMIEUX et Hélène CINESI, conseillères municipales en charge des solidarités.

Celles-ci ne ménagent pas leurs efforts pour assurer et organiser, en lien avec le CCAS, les permanences au local de collecte avenue du Maréchal Foch, ouvert tous les jours sauf le dimanche.

Gérard BESSIERE a précisé que la permanence reste ouverte et que les dons d’hygiène, secours et logistiques sont à prioriser, en rappelant que les dons en numéraires sont à adresser aux associations nationales reconnues.

Merci et un grand bravo aux Clermontais mais aussi aux habitants des communes riveraines pour leur générosité, s'agissant d'une action qui devra se poursuivre sur le long terme.