Le Service Manifestations et Festivités recense les associations, organise le partenariat avec elles pour toutes les manifestations et coordonne le soutien logistique des services municipaux.

Chaque année, la municipalité organise début septembre, sur les allées Salengro, la « Journée des associations de Clermont ». Des milliers d’habitants du Clermontais y viennent visiter les stands de plus de 80 associations, assister à des animations et à des démonstrations, s’inscrire ou inscrire leurs enfants à des activités.

Contact : Place de la Victoire. Tél. : 04 67 88 87 00 / Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.