Vous êtes un accueil collectif de mineurs, vous prévoyez des baignades au lac du Salagou sur les plages de la commune de Clermont l’Hérault, merci de bien vouloir remplir le formulaire d’autorisation avant votre arrivée.

Ce formulaire doit être rempli, signé et envoyé à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au minimum un mois avant votre venue.

Après traitement de votre demande, vous recevrez par e-mail votre autorisation de baignade.

Pensez à prendre connaissance de l’arrêté municipal intégré à cette page.

La Ville de Clermont-l'Hérault vous souhaite un agréable séjour sur notre commune.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans l’archivage hors réseaux et connexion du service des sports de la Ville, dans le cadre de votre demande d'autorisation de baignade.

Elles sont conservées en application des obligations légales, ou pour une durée de 6 ans (si partenariat avec la C.A.F), ou pour une durée de 5 ans (en cas de contrôle de la Chambre Régionale des Comptes), et sont destinées aux différents services "mairie", et organismes partenaires habilités, de la collectivité. Conformément à la loi "Informatique et libertés" de 1978 modifiée,  et au Règlement Européen (R.G.P.D 2016/679) , vous pouvez exercer vos droits en contactant  : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Documents :

Demande autorisation de baignade