Le service municipal des sports pense et met en œuvre la politique sportive municipale pour toute la population Clermontaise. L’Ecole Municipale des Sports est encadrée par les éducateurs du service municipal des sports. Composée d’éducateurs sportifs compétents et connus de tous les enfants des écoles de Clermont l’Hérault, l’équipe imagine et met en place un programme d’animations sportives riche et varié à destination de tous les publics.

Accueil du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.  Gymnase Patrice Rebichon - Avenue Paul Valéry

L’équipe du service des sports

Jerome Bilhac / Directeur du service Education et Sport

Laurent Pedreno / Responsable adjoint du service, administratif et financier