Loisirs - publié le 01 juillet 2021

AG Clermont Sport 30/06

Clermont, la sportive !?

?️Ce 30 juin, Gérard BESSIERE, Maire de Clermont l'Hérault, a répondu à l’invitation du Club d’ haltérophilie Clermont Sport qui tenait son assemblée générale, en présence de la championne d’Europe Gaelle KETCHANKE licenciée au club.
?️ L’occasion pour Gérard BESSIERE, de rappeler l’engagement total de la municipalité aux côtés des associations et de rappeler que le #sport est un vecteur de lien social important pour la Ville. Ce soutien se traduit par une subvention de fonctionnement ainsi que par la réalisation de l’extension du Gymnase Rebichon destinée à la musculation et adaptée aux haltérophiles chevronnés comme débutants.
?️Le président Bernard SOTO, en préambule, a tenu à rappeler les racines du club né en 1954 à l’initiative de M. Denis RANDON, célébré chaque année par le Tournoi Randon avec le soutien sans faille de son fils et président d’honneur du club Yvan RANDON.
?️ Bernard SOTO, a également rendu un hommage appuyé à son ami et président, Bernard GARCIA disparu en 2014, qui a amené le club au niveau mondial pour la grande fierté des clermontais.
?️Le Maire a clôturé les débats par de vifs remerciements pour l’engagement du bureau et de son président ainsi que l’implication des bénévoles, sans qui rien ne serait possible. Il a également salué les performances de Gaëlle Nayo-Ketchanke championne d’Europe à l’épaulé-jeté et vice-championne d’Europe en catégorie 81 kgs.
?️ Une cérémonie de soutien à Gaëlle avant son départ aux Jeux olympiques de TOKYO est organisée ce jeudi après-midi à 16 h sur le parvis de la Mairie, a précisé le Maire.