Loisirs - publié le 15 mars 2024

JEUDI DES TERROIRS | APPEL À CANDIDATURES

Pour la 5ème année consécutive, la Commune de Clermont-l’Hérault organise ses Jeudis des terroirs, sur 3 soirées de convivialité autour des terroirs et animées par un concert.

Pour faire vivre cet évènement qui se veut festif et familial, la Ville souhaite s’accompagner de partenaires proposant des produits qui font la richesse de nos terroirs.

Si vous êtes intéressé pour participer à cette manifestation qui attire chaque année près de 500 personnes par soirée, vous pouvez adresser votre candidature en déposant le formulaire en mairie ou en l’adressant à l’adresse suivante : accueil.mairie@ville-clermont-herault.fr

Dans son choix des exposants, la Ville privilégiera les critères suivants :

• Produits du terroir,
  • Fabrication artisanale,
  • Originalité,
  • Prix attractifs des produits proposés.

Une commission sélectionnera les dossiers en tenant compte de ces différents critères.

• Accueil et installation des exposants par la commune à partir de 18h00 (horaire à titre indicatif).
  • Remballage et libération des emplacements à partir de
  • Ouverture au public de 19h00 à 23h00 (horaires à titre indicatif).
  • Seuls les véhicules nécessaires à la conservation des denrées pourront stationner sur place, les autres stationneront sur un espace réservé.

Forfait de 45 € pour l’ensemble des 3 soirées (04 et 18 juillet 2024 et 1er aout 2024).

Les candidats devront transmettre leur dossier de candidature (formulaire rempli accompagné des documents et photos demandés) au plus tard le 17 mai 2024, en déposant le formulaire en mairie ou en l’envoyant à l’adresse suivante : accueil.mairie@ville-clermont-herault.fr (Paiement de la redevance uniquement après validation de la candidature notifiée par courriel).

Tout dossier incomplet ne sera pas étudié.

FICHE DE CANDIDATURE JEUDIS DES TERROIRS

Jeudi_des_terroirs_-_Fiche_candidature_2024