LA MAIRIE VEND UNE ANCIENNE MAISON EN CENTRE-VILLE

A VENDRE ancienne maison de ville d’angle (cadastrée BD n°90)

sise 2 rue Vieille Commune à Clermont l’Hérault

Ancienne maison de ville régionale de 24 m² au sol, inoccupée depuis de nombreuses années, composée d’un rez-de chaussée et de deux étages.

L’état général de l’immeuble présente une vétusté avancée et se trouve dans l’état inhabitable. En 2021 cet immeuble a fait l’objet de travaux consistant à remplacer la charpente et la toiture et à réparer le linteau de la baie du 2ème étage.

Ce bâtiment est situé :

• En zone UV (centre-ville) de l’actuel Plan Local d’Urbanisme (PLU) et UA dans le futur PLU
  • Dans le périmètre des architectes des bâtiments de France (Eglise Saint Paul)

Possibilités de projet de rénovation :

• Possibilité d’ouvrir des baies de portes fenêtres en façade latérale
  • Surface de plancher de l’ordre de 25 m² par niveaux
  • Possibilité de réaliser une unité d’habitation rénovée de l’ordre de 50 m² avec ou non un rez-de-chaussée dédié à une annexe d’environ 25 m²
  • Prix à fixer par référence à l’évaluation du service des Domaines

POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS PRENDRE CONTACT AVEC LE SERVICE URBANISME DE LA MAIRIE AU 04.67.88.87.17

PH.pngPH2.png