Vie pratique - publié le 04 septembre 2023

MARCHÉ DE NOËL - APPEL À CANDIDATURE

La ville de Clermont-l’Hérault organise un marché de Noël couvert, les 16 et 17 décembre et souhaite à cette occasion, mettre en avant les artisans et producteurs, qui proposent des produits en lien avec les fêtes de fin d’année.

Une fête foraine se tiendra au centre-ville et des animations seront proposées pour enchanter cette période de l’année.

Critères pour le choix des exposants

Dans son choix des exposants, la Ville privilégiera les critères suivants :

• Produits en lien avec Noël (indispensable) : alimentation, cadeaux, décoration…
  • Production locale (producteur, artisan, créateur, artiste).
  • Originalité,
  • Prix des produits,

Une commission sélectionnera les dossiers en tenant compte des différents critères.

Modalités d’organisation

Ce marché couvert s’organisera de la façon suivante :

• Accueil et installation des exposants à partir de 8h00 le samedi.
  • Libération des emplacements le dimanche à partir de 17h15.
  • Ouverture au public samedi de 10h00 à 18h30 avec animation de clôture et le dimanche de 10h00 à 17h00.
  • Il est demandé aux exposants d’apporter une attention particulière à la décoration du stand qui devra revêtir l’esprit de Noël.
  • Stationnement à proximité sur le Parking du Centre.
  • Une table sera mise à disposition pour les exposants n’ayant pas de matériel.

Les emplacements seront mis à disposition gratuitement.

Les candidats devront transmettre leur dossier de candidature (formulaire rempli accompagné des documents et photos demandés) au plus tard le 30 septembre 2023, en déposant le formulaire en mairie ou en l’adressant à l’adresse suivante : accueil.mairie@ville-clermont-herault.fr .

Télécharger la fiche de candidature

Attention : Tout dossier incomplet ne sera pas étudié