Bilan Initiative Cœur d'Hérault

La municipalité a répondu à l’invitation de la plateforme Initiative Coeur d'Hérault, afin de dresser un bilan des deux conventions signées pour la revitalisation du cœur de ville.

Cette réunion à laquelle participaient les nouveaux commerçants et entrepreneurs ayant bénéficié de l’accompagnement d’ICH, s’est terminé par un moment convivial où se fût l’occasion de déguster les vins proposés par la Cave pierël et la palette de la gamme de produits et fromages du magasin Tout en fromage.

Jean-François Faustin adjoint au développement économique, qui représentait M. le maire, et quelques collègues élus, a remercié ICH pour son engagement au développement de la ville et du territoire et s’est réjoui des futurs projets d’installations en cœur de ville grâce à ce partenariat.

La ville bouge, aux côtés de ses entrepreneurs !