ENQUÊTE PUBLIQUE RELATIVE AU PROJET DE SCHEMA DE COHERENCE TERRITORIALE PAYS CŒUR D’HERAULT (SCOT)

Une enquête publique relative au projet de Schéma de cohérence territoriale (SCoT) Pays Cœur d’Hérault se déroulera du lundi 14 novembre 2022 à 9h au mardi 13 décembre 2022 à 17h.

Le SCoT est un document d’urbanisme et de planification intercommunal. Il fixe les objectifs et les orientations du territoire à 20 ans en matière d’étalement urbain, de logement, de transports et de déplacements, d’implantation commerciale, de préservation des ressources naturelles, de protection et de mise en valeur des espaces naturels, forestiers et des paysages sur le périmètre des Communautés de communes du Lodévois Larzac, du Clermontais et de la Vallée de l’Hérault.

Dans le cadre de l’enquête, le dossier est consultable :

Un commissaire d’enquête, désigné par le Tribunal administratif de Montpellier, tiendra des permanences en mairie les :

• Mercredi 30 novembre 2022 de 9h à 12h
  • Mardi 13 décembre 2022 de 14h à 17h

au cours desquelles il recevra les observations du public écrites ou orales, ses propositions et contre-propositions.

Les détails du déroulement de l’enquête publique sont détaillés dans l’avis affiché en mairie et consultable ici