Solidarité - publié le 13 septembre 2023

TÉLÉTHON 2023 - CLERMONT, VILLE AMBASSADRICE !

📆 Les 8 & 9 décembre prochains, Clermont-l’Hérault sera l'une des 4 villes ambassadrices du Téléthon 2023 en France !
⏭️ Mardi 12 septembre, Gérard Bessière, Maire, accompagné de Georges Elnecave, Adjoint en charge des animations, était à Paris pour le lancement officiel de la campagne 2023 du Téléthon, au siège de l'AFM.
⏭️ Reçus par la Présidente et ses équipes, ils ont aussi visité le Généthon qui est le grand centre de recherche de l'association. Un grand moment d'émotion.
⏭️ Pendant 30 heures de direct, les animateurs de France TV seront présents sur différents sites de la Ville pour présenter les défis, les animations, les familles et enfants concernées par la maladie.
💻 Restez connectés et suivez-nous sur les médias et les réseaux, pour connaître le programme complet de ces 30h00, en direct de Clermont et sur France TV !
🙏Nous vous attendons nombreux les 8 & 9 décembre pour faire de cet évènement, un bel élan de solidarité et permettre à l’AFM de collecter des dons pour faire avancer les recherches !
🎶 Le parrain de cette édition 2023 du Téléthon, sera l’artiste Vianney.
🤝 Clermont solidaire !

th.jpg