AccueilActualitésL’appel à candidature pour l’exploitation d’un espace de restauration-buvette en plein air sur le site de « l’Auberge du Salagou » située sur les berges du Lac du Salagou à CLERMONT L’HERAULT a été attribué.

Publié le 23 mai 2017

La Commune de CLERMONT L’HERAULT a lancé un appel à projet pour l’exploitation d’un espace de restauration - buvette en extérieur sur le site de l’Auberge du Salagou dans le cadre d’une convention d’occupation temporaire du domaine public. C’est la Bodeguita del Lago qui exploitera cet espace de restauration.

Le projet devra s’inscrire dans le respect des prescriptions applicables au site classé du Salagou et de Mourèze et dans le respect des règles régissant l’activité de restauration.

La production des plats sera réalisée dans le local technique de cuisine et le service aura lieu en extérieur sur la terrasse.

La mise à disposition sera consentie pour la période allant de la signature de la convention de mise à disposition jusqu’au 31 décembre 2019.