AccueilActualitésEnquête nationale sur la qualité du lien entre la population et les forces de sécurité intérieure

Publié le 20 novembre 2020

Dans le cadre d’une enquête nationale sur la qualité du lien entre la population et les forces de sécurité intérieure, la compagnie de gendarmerie de Lodève recherche des personnes volontaires pour participer à cette enquête.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire en remplissant un coupon d’inscription et un formulaire de qualification qu’ils remettent à la gendarmerie locale.

Ils seront par la suite recontactés par courriel (ou téléphone) pour répondre à une enquête.

Vous retrouverez les formulaires ci-dessous :

PDF - 42 ko