AccueilActualitésAides aux producteurs locaux et aux entreprises.

Aides aux producteurs locaux et aux entreprises.

Publié le 25 mars 2020

Pour toutes les entreprises de la région, un numéro vert a été mis en place : 0800 31 31 01.

En parallèle de l’édition d’une note quotidienne de conjoncture, n’hésitez pas à faire part des difficultés rencontrées par les entreprises ou les filières dès que vous en avez connaissance.

Enfin, la Région lance aujourd’hui une plateforme pour valoriser la livraison des produits locaux à l’adresse https://solidarite-occitanie-alimen... .

Les producteurs qui le souhaitent peuvent s’y référencer pour livrer leur production aux consommateurs, dans le respect des consignes sanitaires actuelles.