Solidarité - publié le 20 septembre 2022

Visite à l'EHPAD

Gérard Bessière a visité l’EHPAD de Clermont-l’Hérault, accueilli par Muriel Martinez, la directrice de l’établissement.

Elisabeth Blanquet, adjointe aux affaires scolaires, Michelle Guibal adjointe aux finances, Véronique Delorme adjointe à la culture et à la communication, Cathy Klein, conseillère déléguée à nos ainés, Hélène Cinési conseillère déléguée à la santé, Jean-Jacques Pinet conseiller délégué au sport et Stéphane Garcia conseiller délégué à la santé et au handicap, participaient à cette visite.

La visite de l’établissement a permis aux élus de constater les évolutions mises en place par la directrice pour le confort des résidents sur les deux dernières années. En l’occurrence une salle de sport spécialement aménagée, la mise en place d’une pièce pour les soins dentaires réalisée grâce aux dons et aides des professionnels de santé, et enfin un mini salon de coiffure.

Tout ceci vient compléter les équipements d’origines qui assurent aux résidents de l’EHPAD de la ville, un confort et un suivi de soins optimal.

M. le Maire a tenu à féliciter Mme Martinez ainsi que les personnels soignants et salariés de l’établissement pour la qualité d’accueil et le souci permanent du bien-être de nos ainés.