Urban Trail nocturne

du 12 au 12 mars,

Le 12 mars 2022, la commune de Clermont l’Hérault lance le 1er Urban Trail.

Cet évènement réalisé en partenariat avec l'association Espoir SLA, qui lutte contre la maladie de Charcot, et les associations sportives de la ville, promet d’être exceptionnel !

Avec, entre autres, la traversée des lieux et bâtiments emblématiques de Clermont l’Hérault, des animations inédites, et des surprises !

Le départ des parcours et randonnée se fera Allée Salengro.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire, toutes les infos utiles à l’inscription et les tarifs sont ici >>  https://cutt.ly/3UtcsGb

Les inscriptions sont possibles également au gymnase Rebichon, du lundi au vendredi de 8h à 11h.

Equipements

Attention :

Le parcours « Gorjan Randonnée » comporte une alternance de portion bitume et chemins ; des chaussures de randonnée sont donc préférables.

Pour le parcours « Le Guilhem », alternance de route et chemins, chaussures de trail très conseillées. Attention, lampe frontale obligatoire pour cette course.

Pour les parcours « Petitou » et « Croustade », course sur route uniquement.