Rencontre avec François BEGAUDEAU

du 28 au 28 octobre, Bibliothèque Max Rouquette

La bibliothèque Max Rouquette de Clermont l’Hérault, en partenariat avec le cinéma A. Resnais, vous propose une soirée exceptionnelle en compagnie de François Begaudeau le jeudi 28 octobre 2021.

Au programme,

18h30 : rencontre avec l’écrivain autour de son dernier roman "un enlèvement" publié aux éditions Verticales | lieu : bibliothèque municipale. Vente des œuvres sur place par la Librairie du Boulevard | entrée gratuite sur inscription auprès de la bibliothèque (Tél. 04 67 96 42 53 Bibliotheque.municipale@ville-clermont-herault.fr )

20h30 :  projection du film "Autonomes" suivi d'une discussion avec le réalisateur | lieu : cinéma Alain Resnais Boulevard | entrée 4 €

François Bégaudeau est écrivain, critique littéraire, scénariste et réalisateur. Auteur de plusieurs romans dont La Blessure, la vraie (Verticales, 2011) et En guerre (Verticales, 2018), il a récemment signé l’essai Histoire de ta bêtise (Pauvert, 2019) où il interpelle la bourgeoisie. Il tient une chronique régulière pour Socialter et livre deux fois par mois un podcast de critique de cinéma, La gêne occasionnée.