Vie municipale - publié le 10 octobre 2022

Retour sur un week-end sportif Clermontais

Le trail du Salagou (où Jean-Jacques Pinet représentait M. le Maire) et les matchs de handball et de volleyball qui ont fait vibré les gymnases de la ville, ont fait de ce dernier week-end, un week-end riche en sport.

Samedi après-midi, la ville accueillait les championnats interrégionaux d’haltérophilie avec une belle deuxième place de l’équipe de mixte de jeunes de Clermont-l’Hérault.

Gérard Bessière, accompagné de Jean-Marie Sabatier, 1er adjoint, a remis les trophées aux trois équipes qui sont montées sur le podium.

M. le maire s’est rendu en suite au gymnase du collège où se déroulait un stage de boxe organisé par l’association Sirion Sport sous l’animation du septuple champion du monde Aurélien Duarte.

De bons moments vécus à Clermont-l’Hérault, ville sportive.