AccueilActualitésVoeux à la Presse

Publié le 11 janvier 2021

Ce lundi 11 janvier, M. Gérard Bessière, maire de Clermont l’Hérault, entouré des adjoint.e.s, a présenté ses vœux à la Presse locale. L’occasion d’aborder le bilan des 6 premiers mois de mandat municipal mais aussi les projets de la commune en matière de santé, économie, patrimoine, travaux, mobilité, intercommunalité. Ce moment d’échanges a été l’occasion également de découvrir le nouveau logo de la commune, tout en couleurs.

M. le Maire a remercié les médias présents : Midi Libre, France Bleu, Hérault Juridique et Economique, Radio Pays d’Hérault, Radio Lodève, La Lettre M et le Métropolitain.

Les images à télécharger