AccueilEn 1 clicTravauxTravaux Av du Président Wilson - 4/03/19

Travaux Av du Président Wilson - 4/03/19

Ces travaux débuteront le 4 mars prochain et se termineront le vendredi 5 avril 2019.

Ainsi, la circulation sera interdite avenue Président Wilson dans la partie comprise entre la rue Hippolyte Guiraudou et le chemin de la Ramasse du lundi 4 mars 2019 au vendredi 5 avril 2019 de 20h00 à 05h00.

Une déviation sera mise en place par l’entreprise effectuant les travaux.

Pendant toute la durée des travaux (et aux heures des travaux), le stationnement est strictement interdit sur la partie concernée de cette avenue.

L’ensemble de ces mesures sera matérialisé par les entreprises « SLTPE et ROUVIER » effectuant les travaux.

Plus d’info sur ces travaux : Communauté de Communes du Clermontais - 20 Av R.Lacombe - 34 800 Clermont l’Hérault - Tél : 04 67 88 95 50