AccueilAgendaRendez-vous de l’emploi - Hôtellerie Restauration

Rendez-vous de l’emploi - Hôtellerie Restauration

Le 24/02/2020
Heure : 9h - 15h30
Lieu : Centre aquatique du Clermontais (Avenue Louis Villaret)

Un job sur un plateau ! Les Rendez-vous de l’emploi en Clermontais. Cette année, la Communauté de communes du Clermontais, Pôle Emploi et leurs partenaires organisent les Rendez-vous de l’emploi de l’hôtellerie - restauration en Cœur d’Hérault le lundi 24 février de 9h à 15h30, au Centre aquatique du Clermontais (Avenue Louis Villaret).

Au programme :

• job dating, sur rendez-vous toute la matinée,

• découverte des métiers avec des centres de formation, acteurs de l’apprentissage

• espace numérique, méthode de recrutement par simulateur

Tout sera mis à la disposition des candidats(es) pour optimiser leur recherche d’emploi et repartir avec des contacts, des plans et des perspectives d’embauche !

Plus d’infos, auprès de votre Pôle Emploi.