AccueilActualitésChâteau des Guilhem : La visite du château reste interdite au public

Château des Guilhem : La visite du château reste interdite au public

Publié le 29 novembre 2018

La visite du château reste interdite au public

Suite à des chutes de pierres au niveau de la tour de l’Emeute ainsi qu’à l’effondrement de la rambarde de sécurité et vu la fragilité des remparts par la porte nord, l’accès au château est interdite au public par arrêté du maire datant du 20 avril 2017.

Seules sont autorisées les visites guidées organisées par l’Office de Tourisme du Clermontais ou les associations partenaires dans le respect du cheminement sécurisé défini sur le plan annexé.

Tout contrevenant à ces prescriptions est passible de poursuites. Il engage en outre sa responsabilité pour les dommages subis ou causés aux tiers, y compris pour les actes susceptibles d’endommager le site.

JPEG - 1.6 Mo
JPEG - 1 Mo