AccueilAgendaMarché de Noël - ARIAC Coopérative d’entreprises - 14/12/2018

Marché de Noël - ARIAC Coopérative d’entreprises - 14/12/2018

Le 14/12/2018

ARIAC est une société coopérative d’entrepreneurs qui, depuis 2001, offre un statut salarié à des créateurs d’entreprise ou des entreprises existantes souhaitant se développer dans un cadre plus sécurisant et plus propice à l’initiative économique. Elle regroupe plus de 400 entrepreneurs dans tous les domaines d’activité. Le siège de la coopérative se situe à Clermont L’Hérault, au 8 avenue du Lac.

Pour faire découvrir les talents et productions de ses entrepreneurs-salariés, ARIAC organise un marché de Noël vendredi 14 décembre, salle Georges Brassens, à Clermont L’Hérault, de 14h à 21h. Il est quand même plus sympathique de choisir ses cadeaux de Noël auprès d’artisans, prestataires de services et fournisseurs alimentaires pas loin de chez soi et regroupés dans une coopérative !

Jeux, objets de décoration, bijoux, sacs, confitures, pain, vin, instruments, photos, sérigraphie, livres, massages… : la variété sera au rendez-vous sur nos 45 stands.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter l’ARIAC au 04 67 96 56 64.